équipe

Association loi 1901 créée le 14 novembre 2013, Les Arts à Las Oumettes a pour objet de promouvoir la pratique et la diffusion des arts et de la littérature. Son siège social se situe à Mauroux (Gers). Ses membres actifs l'administrent et l'animent bénévolement. Les recettes provenant des activités payantes sont allouées au développement des activités.

Réjane Peigny

Ecrivain public, elle écrit pour elle et sur commande, anime des ateliers et rencontres, accompagne les auteurs et propose des lectures à voix haute. Elle préside le Conseil d'Administration de LALO,

Jean-Michel Corbisier

Architecte de formation, il travaille le bois; lecteur assidu de polars et de bandes dessinées, il fait partie du Conseil d'Administration de LALO au sein duquel il assure la trésorerie.

Eric Benquet

Exploitant agricole, il connaît la région, ses habitants et ses richesses; motivé par le développement culturel et touristique, il fait partie du Conseil d'Administration de LALO en tant que secrétaire.

Myriam Cadéot

Ecrivain public, elle écrit pour elle et sur commande de nombreux récits de vie, anime des ateliers d'écriture et concours pour les enfants, les jeunes et les adultes.

Elle est membre active de LALO.